29 nov. 2013

Volume-Concierge-Ajuster automatiquement le son de vos enceintes

En ce vendredi voici un petit logiciel gratuit qui est permet d’ajuster automatiquement le niveau sonore délivré par vos enceintes suivant des ,horaires prédéfinis. C'est bien pratique si vous êtes un tête en l'air, si vous souhaitez préservé votre double du bruit qui pourrais survenir brutalement à des horaires plutôt tardifs, si vous oubliez souvent d’éteindre les enceintes du PC etc..... Volume-Concierge deviendra donc votre ami et celui de madame ou de monsieur car de manière simple il évitera des disputes familiale à cause du bruit sortant de vos enceintes.


C'est vrai que ce soft n'est pas tout nouveau mais il mérite d'être remis sur le devant de la scène. Pratique pour les étourdis comme moi ou comme vous, parfais pour que votre vie de couple se se trouve pas prise entre votre PC et votre lit. Volume-Concierge même s'il est en Anglais sera se rendre vraiment très utile et ce d'une manière assez simple






 
Vous pouvez ajouter plusieurs niveaux sonores personnalisés suivant l’horaire que vous souhaitez  pour éviter les sons de Windows le soir ou le matin quand madame dort encore ou quand elle est devant son écran TV.  L'application  change automatiquement le niveau  du volume à des horaires pré-spécifiés.  Tout ce que vous avez à faire c'est de définir le temps et le pourcentage du volume grâce à la règle de contrôle présente via l'interface du soft.
 
Un excellent logiciel gratuit qui rendra de sacrés services, croyez moi.

Compatible Windows XP, Vista, Windows 7 (32 et 64 bits)







6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Petite chose Laurence astucieuse, le mot est parfaitement trouvé, merci à toi, bisous.

      Supprimer
  2. je coupe le son, quasi en permanence alors....^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, cela peut être utile dans certaines circonstances mais sinon je comprend pas trop l'intérêt, sinon bien sur, chacun ses choix et préférences, bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Content que l'idée te plaise Sylvie, bien entendu, elle n'est pas de moi héhhéhéé, bises.

      Supprimer