Après un mois d'arrêt du blog suite à de graves problèmes de santé de ma petite personne, zinfos va redémarrer doucement à partir du lundi 10 décembre 2012. Bien entendu tous ces événements m’ont poussé à faire pas mal de réflexions sur moi même, sur la vie etc..... Je suis encore en arrêt de travail pour au moins un mois car mon corps, mon cœur etc.. a besoin de repos et de se muscler, et oui, le cœur est un muscle. J'ai donc beaucoup de temps même si la plupart du temps, ce temps libre me sert surtout à me ne rien faire, à regarder la TV...., ou a faire un peu de sport obligatoire selon les médecins, sport fait de façon calme, douce et sous contrôle médical.
Je suis donc encore en pleine crise d'identité si je puis dire ainsi. Que ferais je demain, comment, pourquoi, avec qui, de quelle façon etc.. ce type de chose qui nous tombe sur la tête à 47 ans fait vraiment mal aussi bien physiquement que moralement. Mais j'ai besoin d'écrire, de partager, bien sur je ferais cela de façon très aléatoire dans les premières semaines. Pas de stress m'ont dit les médecins, repos, détente, sport et vivre pour moi, pour mes proches, ceux que j'aime et qui très surement ont beaucoup souffert durant tous ces jours à mes cotés..
Tous vos commentaires, mails etc.. m’ont vraiment fait plaisir, c'est avec parfois des petites gouttes aux yeux que je vous est lus. Merci à vous tous et toutes pour votre soutient pendant ce mois ou j'ai bien cru passer, parfois, de vie à trépas. Je vous aime, je vous adore, c'est cela bloguer, l'amitié virtuelle, c'est aussi pour cela qu'écrire et partager tous les jours rend, me rend si heureux.
Merci encore et à très bientôt sur Zinfos
Je suis ravi que tu ailles mieux Thierry. :)
RépondreSupprimerFred.
Merci Fred, merci de ton soutient.
SupprimerTHierry bonsoir
RépondreSupprimerje viens de lire tes lignes et je suis contente que tu puisses revenir avec nous
même si tu dois encore te reposer et essayer aussi d'avancer
Un peu de sport oui pour les muscles c'est important et ensuite beaucoup de repos il le faut
Pour tes proches et bien si ce n'est pas simple je pense que pour toi c'est encore moins simple
alors essaye de penser à toi aussi et puis voilà
Ta famille est avec toi et elle va t'aider et t'aide pour avancer aussi
OUI tu fais surement des petits pas mais ce n'est pas grave
Le principal est bien d'avancer tout doucement pour enfin retrouver tes repères
NOUS aussi nous t'aimons THierry et je suis très heureuse de te connaitre par ton blog
Je te souhaite tout le bonheur possible THIERRY
BISE DE FRANCE
Tu est si adorable France même si ont ne se connais que virtuellement ta gentillesse est si forte qu'elle passe au travers de l'écran, grosses bises
SupprimerJe viens te dire bonjour THIERRY
Supprimeret je file
Passe une belle journée BISOU
Merci France, grosses bises
SupprimerJe suis content que tu ailles mieux.
RépondreSupprimerMerci Jack mais cela sera un retour en douceur je ne pense pas écrire plus de 2 ou trois articles semaines selon la motivation, la forme etc.. merci en tout cas a toi.
SupprimerJe suis content tu es de retour mais repose toi bien encore bisou
RépondreSupprimerMerci Flo, bine sur que le repos sera et restera ma priorité numéro un, merci beaucoup à toi, bises
SupprimerHeureux Thierry d'avoir de tes nouvelles et de te lire....qu'est-ce que cela fait du bien ;)
RépondreSupprimerTu "re-blog" quand tu veux....
Amitiés
Très sympa André, merci à toi, amitiés
SupprimerVoilà vraiment le genre de choses qui nous attendent tous au tournant, que veux-tu...L'essentiel, c'est que tu ailles mieux! Je suppose que tu pourras bloguer tant que tu ne travailleras pas et ensuite faudra lever le pied!Car faire les deux, c'est fatigant, c'est vrai!Profites bien de ta nouvelle vie! Je t'embrasse !
RépondreSupprimerEt oui chère a Arwen, des choix vont être obligatoirement fait, c'est l'une des choses obligatoire pour ma vie et celle de mes proches, grosses bises à toi
Supprimerheureuse d'avoir de te relire. prends le temps de bien te bien rétablir
RépondreSupprimersincères amitiés
Merci Tomate Joyeuse, grosses bises à toi
SupprimerAllez courage, si tu fais bien tout ce que disent les docs tu vas redevenir comme neuf mon titi ! je t'embrasse <3
RépondreSupprimerJe t'embrasse aussi ONEE-Chan et je suivrais à la lettre tous les conseils des médecins, c'est une certitude, grosses bises a toi
SupprimerContent de te lire et surtout content de vous que ce blog ne s'envole pas avec toi.
RépondreSupprimerLe blog c'est partager. Partager des informations, des actualités des envies, des passions, mais aussi des sentiments, des moments de plaisir, ou des moments bien plus tristes de ta vie.
Aujourd'hui tes news se font un peu plus rares, ça se comprend très facilement, mais c'est avec encore plus d’intérêt et un regard neuf que je vais les lire.
Je ne vais plus les lire comme un news parmi tant d'autre dans la blogosphères française, mais plutôt comme la revanche d'un rescapé à un mauvais coup du sort que la vie nous réserve parfois.
Je suis bien content de te lire aujourd'hui mais surtout de te voir sur pied et prêt à reprendre du service (mais mollo hein !!!)
Bon courage Thierry! A bientôt.
merci Francky, tes écrits me touchent beaucoup, sur pied la par contre, pas encore, il me faudra encore un bon mois voir deux pour que je retrouve la plénitude, ou presque de mes moyens mais de toutes façons, il me restera quelques petites séquelles mais bon l'important c'est la vie.
SupprimerBonsoir Thierry :)
RépondreSupprimerJe suis content d'apprendre que tu veuilles poursuivre ton blog. Ta motivation nous montre que tu es sur la voie de la guérison, bon courage et... à lundi !
Philippe
Hello Philippe mais il y aura à coup sur des changements dans ma manière de bloguer, c'est une certitude, merci, amitiés
SupprimerContent de voir que tu vas mieux, reprends doucement et continue à te reposer !
RépondreSupprimerMerci xapur, merci de ton amitié depuis si longtemps.
SupprimerIl vous faudra reprendre le fil de votre vie à petits pas : repos, calme et tranquillité sont indispensables!
RépondreSupprimerMerci cathy, j'y compte bien, petit à petit, sans excès, avec parcimonie et calme, merci, sincères amitiés
SupprimerTu nous as fait peur ..
RépondreSupprimerPrends le temps, le temps de vivre, de profiter
Je suis contente de te lire à nouveau
Tu me manquais
gros bisous
Bises sylvie, merci de tout cœur.
SupprimerVivement le 10 !
RépondreSupprimerEt pour que tu n'aies pas de gouttes aux yeux en me lisant, je te fais aimablement remarquer que soutien en tant que substantif s'écrit sans t à la fin ;-)
Blague à part, j'éprouve le même sentiment que celui exprimé par Francky, je lirai ton blog d'un autre oeil.
Bécots à toi
Et tu as bien raison chob, merci a toi, sincères amitiés
SupprimerBonsoir Titi, quel plaisir de te lire et de savoir que ton corps et ton coeur se remet doucement de tout ce périple terrible et douloureux. Je suis comme nous tous ici à t'écrire ces quelques mots d'affection car du fond de mon coeur c'est avec une joie immense que je vais te retrouver dès le 10 décembre. Prends soin de toi va piano et ce petit coucou journalier fera autant de bien à celui qui t'envoie ce petit message.
RépondreSupprimerUn gros plein d'amitiés et de bisous ainsi qu'à tout ton petit monde.
Merci Marigotine, tu est adorable, bises
SupprimerBonsoir Thierry
RépondreSupprimeroui reprends doucement, surtout prends bien soin de toi,
je suis rassurée de voir tes nouvelles, tu manquais.
grosses bises
Laurence
L'amitié n'est pas virtuelle !
RépondreSupprimerSalut Nicolas, tient, voila un bon sujet de dissertation, ne croit tu pas? l'amitié est présente partout, ce que moi je souhaite dire c'est que souvent je ne vous connais que peu, du moins qu'a travers l'écran mais que je sais que votre amitié est la ainsi que la mienne pour vous, merci beaucoup, sincères amitiés
SupprimerPASSE UNE BELLE JOURNEE thierry
RépondreSupprimerGrosses bises France et bon week-end aussi à toi
Supprimeroui, bon dimanche avec les tiens....
RépondreSupprimeret je suis heureuse que tout va pour toi et ta famille... je t'embrasse et belle fin de semaine.;;-))))
Merci à toi Manola, bon week-end aussi à toi et à tes proches
SupprimerQuel plaisir de te lire de nouveau, welcome back Thierry!
RépondreSupprimerEt surtout prends bien soin de toi, à très vite! ;o)
Merci my little discoverie, reprise doucement, vraiment doucement sans contraintes, bises et merci de ta super gentillesse.
SupprimerBon retour parmi nous! :)
RépondreSupprimerMerci Pandoom, retour tout en douceur et tranquillement, amicalement.
Supprimertu nous as fichu une belle peur quand même, entre l'inquiétude du silence, et l'annonce de ce qu'il t'était arrivé...
RépondreSupprimerJe crois qu'il faudra que tu reprennes doucement le travail, et que tu continues à faire du sport.
Souvent, on oublie que la vie ne tient qu'à un fil, à un vaisseau, à une artère.
Heureuse de te retrouver, nous aussi, on en sort tous neufs !
bon dimanche
Hello ava, merci, doucement avec des tas de réflexions dans ma tête, des tas de choses qui sans arrêt elles aussi me passent dans ma tête donc oh que oui des choix de vie et autre a faire, bises et merci de ton soutien.
RépondreSupprimerHello Thierry, quelle bonheur que de te lire après des nouvelles un peu alarmante, j'ai bien pensé a toi et a ta famille !
RépondreSupprimeroui prend le temps et qui va doucement va longtemps.
je t'embrasse bien fort et a très bientôt
bon dimanche bien au chaud
Bonjour Eliane, tu est adorable, je vais mieux mais je suis encore loin d'avoir retrouvé ma forme d'y il y a 1 mois et demi, le moral quand a lui va doucement de mieux en mieux, je vais commencer à réécrire pour pouvoir partager avec vous tous et toutes que j'apprécie beaucoup, une sorte de remède en quelque sorte, grosses bises à toi
SupprimerSuper que cela aille mieux. On est vraiment peu de chose finalement... Pas de logiciel ni de service web pour nous retaper dans ce genre de situation... juste du repos et être bien entouré ;-)
RépondreSupprimerMerci crack-net, que dire de plus que merci, un mot qui m'est important tout comme votre amitié, amicalement
SupprimerUne bise dominicale rien que pour toi Titi. Le plaisir de savoir qu'après avoir eu des inquiétudes sur ta santé le Titi nouveau est arrivé que dis-je le Titi "supernouveau" est de retour! à nous tes amis de savoir te laisser doucement reprendre tes marques de toutes façons nous serons tous fidèles aux ZINFOS...com dab! bisous
RépondreSupprimerC'est hyper gentille de ta part marigotine, merci aussi pour tes mails, grosses bises, tu est adorable.
SupprimerContente de te revoir .Fais juste attention à toi, il faut que tu prennes soin de toi ! :)
RépondreSupprimerMerci joufflette, à bientôt
SupprimerBon retour parmi nous Thierry, content de savoir que ta santé est de retour, même si il faut du temps pour s'en remettre ... !!
RépondreSupprimerMerci joel mais il me faudra encore d'après mon médecin plusieurs semaines avant de retrouver une partie de ma santé d'avant mais j'avoue que doucement cela va de mieux en mieux, merci à toi
SupprimerTrès heureux de te revoir parmi nous Thierry, amitiés :-)
RépondreSupprimerMerci coreight c'est pareil pour moi, je suis heureux énormément heureux d’être avec vous, parmi vous.
Supprimerca y'es mon pote est revenu - SUPER la sa me rend heureux du courage est prends ton temps ok - bizz a vous - amitié
RépondreSupprimerMerci Rike, a très bientôt l'ami
Supprimerouf suis contente :)que ça aille mieux :)je fête l'anniversaire de mon blog (4 ans) a jusqu'à jeudi et tu y es bien entendu invité :) bizzzzz
RépondreSupprimerBonjour et merci Nessa, je passerai avec le plus grand plaisir fêter lezs4 ans de ton blog, bises
SupprimerCoucou !!!
RépondreSupprimerRavie de te revoir parmi nous !!!
Prend bien soin de toi !!!
Bonne journée !!!
C'est gentille de ta part laetibidule, merci beaucoup et grosses bises
SupprimerFais bien attention a toi Thierry je n'ai pas lu je dois l'avouer ton post je passe juste te faire un coucou et t'envoyer des bises ensoleillées nous aussi on t'adore.
RépondreSupprimermerci dameskaelette merci pour ta carte postale et je fait attention à moi, n'ai crainte, énormes bises à toi
Supprimer