Il arrive que lorsque nous réinstallons notre système suite à un formatage et ou de mise à jour ou autre que Windows et microsoft office nous demande leur clé produit et si, béta que nous sommes, nous ne les avions plus, nous sommes bien embarrassé. Win Key View heureusement est la pour nous aider.
Ce petit logiciel gratuit ne fait donc qu'une chose mais il le fait bien. C'est un petit logiciel portable, il suffit donc de le lancer et il va afficher rapidement la clé de notre Windows et de nos produits Microsoft Office si nous les avons, c'est logique.
Win Key View fonctionne avec toutes les versions de Windows de 2000 à Seven. Il ne restera plus qu'à copiez les numéros et les coller sur un document que vous imprimerez et que nous garderons bien au chaud pour plus tarde, avec l'informatique, ne sait on jamais....
Un petit soft qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment important, à garder au chaud sur une clé USB, c'est l'idéal.
Quelle bonne idée .... mais j'avoue que j'espère que mon chéri les connait les clés lui ... parce que moi, c'est mort !!!
RépondreSupprimerBises Thierry
Bonjour bernadette, souvent on les connais, ont les a notés ou autre mais souvent on ne sait plus ou ils sont hahahhaha, donc bien tuile, amitiés et à bientôt
RépondreSupprimerSympa mais comme 'ProductKey' de Nirsoft, il ne reconnait pas les clées Office 2010 Retail.
RépondreSupprimerBonjour Anonyme!!!!!!! ta remarque est exacte mais je croit que beaucoup de personnes, je ne peut dire le pourcentage, bien entendu, ne sont pas encore sur office 2010 retail mais elle est très pertinente cette remarque, cela ve m'obliger, tient, a voir si je ne peut trouver quelque chose qui soit compatible;office 2010, merci a toi, amicalement
RépondreSupprimerTrès intéressant comme bon plan. Merci Thierry
RépondreSupprimerAh dameskarlette, bon essai si tu l’essaye, amitiés
RépondreSupprimercomme Bernadette, j'ose espérer que l'homme les connait (sinon, il va m'entendre.....naaannnn, j'rigole!) mais au cas où, je le garde sous le coude!!!!
RépondreSupprimerello arwen, il faut faire confiance aux hommes héhhéhé, oui, j'espère qu'il les connaît, amitiés
RépondreSupprimer