Avant de formater un PC, ou pour installer le même logiciel sur un autre ordinateur, ce petit programme trouvé sur le net vous propose de dresser la liste de toutes les applications qui disposent d'un clé enregistrée afin d'en garder une trace ce qui évitera pas mal de soucis. un petit soft indispensable même si on s'en servira peu mais vaut mieux être prévoyant.
Sofkey Revealer est fait pour nous qui parfois pestons contre le monde entier quand nous devons réinstaller des logiciels sur notre pc, il est simple d'emploi même s'il est en anglais.
Léger et portable c'est ce qui m'a plu, ce petit programme fonctionne rapidement et simplement. Il affiche alors sur votre écran (logique) une petite fenêtre où sont indiqués les noms de vos programmes et qui nécessitent une clé. Ces clés sont inscrites juste à côté des noms. On peut alors sauvegarder le document comme un fichier TXT ou envoyer ces quelques lignes directement sur Word.
Softkey Revealer reconnaît plus de 700 programmes. Mais lors de mes tests il m'a semblé qu'il ne reconnaissait pas l'ensemble des logiciels Microsoft de mon ordi.
Compatible 2000/2003/XP/vista et seven et gratuit
C'est un programme très utile,
RépondreSupprimerune très bonne solution gratuite
,merci pour l'info ;-).
Bon blog et excellente journée.
Bonjour ema, oui toujours utile, et comme je le dit souvent, à garder dans sa trousse à outils, bon mercredi à toi
RépondreSupprimerhein, quoi????qu'est-ce tu dis?????bon, je passe l'info à l'homme quand ça devient trop compliqué!!!!
RépondreSupprimerahahah dans ce cas bizz arwen et bonne fin de journée a toi
RépondreSupprimerJe n'y aurais jamais pensé !! Bonne soirée.
RépondreSupprimerEt bien content que cela puisse te servir Glycine, bonne soirée a toi
RépondreSupprimerMe voici, me voilà, me voilou, déjà super ton interview j'ai adoré.... petit cachotier.... Bon pour ton post là encore je ne suis pas trop alors je montre à qui de droit OK Bon week end Thierry
RépondreSupprimerHello dameskarlette mince que de visites en ce vendredi, c'est un réel plaisir, bizzz
RépondreSupprimer